

COURS2
Une super collaboration à venir avec la célèbre Madame Pepperpote qui nous a soutenu pendant la campagne de crowdfunding.
Une super collaboration à venir avec la célèbre Madame Pepperpote qui nous a soutenu pendant la campagne de crowdfunding.
Si vous avez manqué la contrepartie, vous pouvez vous rattraper et vous inscrire à cet atelier.
Odile vous expliquera toutes les solutions magiques pour enfin accéder à une cuisine zéro déchet.
Vous découvrirez aussi une femme dynamique, bienveillante et pleine d’expérience qui sera vous donner goût à la vie sans déchets (ou presque) (non, parce qu’on fait de notre mieux, hein?)
Lieu : salle d’activité de Mère et Terre, Rue Chouet 6
Date: Le jeudi 2 juin de 18h à 19h30
Description de l’atelier: Madame Pepperpote répond à toutes ces questions et à bien d’autres encore. Par quoi remplacer l’alu ou le film alimentaire ?Comment stocker les aliments pour qu’ils se conservent longtemps ?Où puis-je faire mes achats en vrac ?Un compost en appartement est-il difficile à mettre en place ?
En plus, vous aurez l’occasion de fabriquer un produit multi-usages et une crème à récurer, qui remplacent à eux seuls une multitude de produits ménagers du commerce.
Nombre de participants: 10 personnes maximum
Tarif: 40.- comprenant les ingrédients que nous utiliserons pour fabriquer la crème à récurer et le produit multi-usages
Intervenante : Madame Pepperpote