Collecteurs de lait Haakaa (2 pièces)

HAAKAACOLLECTEUR2PCES

36,00 CHF TTC

La petite coccinelle est cachée dans ton soutien-gorge et collecte discrètement ton lait durant la journée – ainsi tu ne perdras rien de ton lait maternel si précieux.

Quantité
Bientôt disponible

Le collecteur est produit complètement en silicone, il s’adapte sûrement et discrètement à ta poitrine et collecte le lait, qui se perdrait normalement dans le coussinet d’allaitement.

Le collecteur est facile à transporter et il est même pourvu de petits pieds pour pouvoir le poser sur des surfaces planes, pour éviter les fuites.

Une fois que le collecteur est plein, il suffit de l’ouvrir et de le déverser dans un pot ou dans un biberon.

Le collecteur t’aide aussi à obtenir plus de lait maternel que celui qui s’écoule normalement. Appuie doucement sur ta poitrine jusqu’ à que tu sentes un léger tirement. Ainsi tu pourras augmenter doucement la quantité de lait journalière. Tu arriveras, de cette manière, à collecter chaque goutte de ton lait si précieux et faire des réserves de lait maternel. Sans autres contraintes ! 

Caractéristiques

Grâce à un design multifonctionnel, il est possible de collecter le lait maternel ou d’utiliser le collecteur comme tire-lait.

S’adapte sûrement à la poitrine.

Aucun besoin de câble, de piles.Facile à transporter et silencieux, il est discret durant la journée.

Pourvu de petits pieds pour pouvoir le poser sur des surfaces planes.

A un volume de 75 ml.

100% en silicone souple, de qualité alimentaire supérieure.

Sans BPA, PVC et phtalates.

Utilisation

Fonction tire-lait

Assure-toi que la languette de fermeture du collecteur soit bien fermée. Place le collecteur devant ton Mamelon et presse sur le collecteur jusqu’à que tu sentes un léger tirement.Laisse le collecteur faire son travail et collecter le lait maternel. Pendant ce temps, tu peux naturellement aussi allaiter ton bébé avec ton autre sein.Retire le collecteur quand il est plein ou s’il a collecté la quantité de lait désirée. Tire sur la languette pour ouvrir le collecteur et déverse ton lait dans récipient ou dans un biberon.

Fonction collecteur

Assure-toi que la languette de fermeture soit ouverte. Place le collecteur entre ton sein et ton soutien-gorge et vérifie si le mamelon est bien centré devant l’ouverture du collecteur.Ajuste la position du collecteur jusqu’à que tu te sentes à l’aise et laisse couler le lait.Retire le collecteur quand il est plein ou s’il a collecté la quantité de lait désirée. S’il te reste encore du lait tu peux aussi le congeler.

HAAKAACOLLECTEUR2PCES

Références spécifiques

ACCESSOIRES

Pompe HAAKAA manuelle

24,00 CHF

Recueil le lait qui serait perdu dans le coussinet lors de l’allaitement de votre enfant ou dégorge les seins lorsqu'ils sont trop pleins. 

Disponible
Détails