Copettes en argent Silverette

COP1

58,00 CHF TTC

Avant de cesser d'allaiter, tentez de guérir les crevasses dues à l'allaitement avec les copettes en argent.

Quantité
Disponible

Il s'agit de petites coupelles en argent 925, de fabrication italienne.
Placées directement sur les mamelons, elles sont très efficaces pour le traitement naturel des crevasses des seins.
Elles peuvent être portées 24h sur 24h dans le soutien-gorge, et n'ont aucun effet secondaire.
C'est une véritable solution miracle, recommandée par les sage-femmes, pour continuer à allaiter sans souffrir.
A rincer à chaque tétée, et peut être désinfectée dans une solution d'eau et de bicarbonate de soude.

Les coupelles d’allaitement Silverette se portent entre les tétées et aident à la prévention ainsi qu’à la cicatrisation des crevasses aux mamelons.
Elles tiennent leurs propriétés bactéricides et cicatrisantes de l’argent massif (argent à 925 millièmes) qui les compose.

De nombreuses sage-femmes les recommandent aux futures mamans afin de faciliter l’allaitement en évitant les soucis et le découragement liés aux crevasses.
Silverette est un dispositif médical de classe 1 qui bénéficie du marquage CE
De plus, ce dispositif naturel évite l’utilisation de crèmes.

voir aussi la location:location

110
COP1

Références spécifiques

ACCESSOIRES

Lilypadz

45,00 CHF 36,00 CHF

Les lilypadz sont très pratiques pour l'hygiène des mamelons, à la piscine ou la nuit.

Disponible
Détails

Epino Delphine Plus

149,00 CHF

La meilleure façon de se préparer à l'accouchement pour éviter les déchirures. Recommandé par les sage-femmes indépendantes.

Disponible
Détails