NATY Protège-slip Eco Agrandir l'image

NATY Protège-slip Eco

Nouveau produit

4,50 CHF TTC

En savoir plus

Les protèges-slip ECO by Naty sont très performants et entièrement biologiques. Grâce à un film à base de pâte de bois et de farine de maïs, d'excellents matériaux, ces protèges-slip sont naturellement perméables à l'air, pour offrir un confort ultime.

En plus d'être totalement dénuées de plastique et de produits chimiques dangereux, les différentes parties de nos assortiments de protections féminines sont soit biodégradables, soit compostables, jusqu'à l'emballage. Nous croyons en la transparence, car le greenwashing est notre pire ennemi. Avec Naty, vous avez l'assurance de ne mettre que des matériaux naturels au contact de votre peau.

Les deux tailles, Normal et Grand, sont idéales pour une utilisation quotidienne, ainsi que pour un flux très léger.

La taille Grand est légèrement plus absorbante grâce à sa surface supérieure. Elle sera donc adaptée pour un flux léger également.

Pour un flux plus important, découvrez nos différentes options de serviettes hygiéniques ECO by Naty.

Naturellement perméable à l'air

Le film à base de farine de maïs est respirant, contrairement au plastique. Notre protège-slip est donc plus aéré, sec et confortable.

À base de maïs (sans OGM)

La barrière antifuite est constituée d'un film à base de farine de maïs sans OGM. Il est entièrement compostable et tout aussi efficace que le plastique, mais plus doux pour votre peau, et sans nécessiter l'utilisation de produits chimiques dangereux.

Matières naturelles et renouvelables

La principale matière absorbante des protège-slip Naty est constituée de pâte de bois biodégradable, récoltée de manière responsable dans les forêts scandinaves. La couche supérieure est biodégradable elle aussi.

Sans chlore ni parfum

Les protège-slip Naty sont 100 % sans chlore et ne contiennent aucun parfum. C'est pour nous une autre façon de réduire la quantité de produits chimiques dangereux qui entrent en contact avec votre peau.

MODE D'UTILISATION

Retirez la protection adhésive au dos du protège-slip. Placez-le dans votre sous-vêtement et appuyez dessus fermement, afin de fixer correctement le côté adhésif sur le tissu. C'est tout ! Il est recommandé de changer votre protège-slip au moins tous les quatre heures, pour une hygiène et une protection ultimes.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

NATY Protège-slip Eco

NATY Protège-slip Eco

Accessoires