• Promo !
  • -50%

Biberons sans bisphénol Green to Grow

16,00 CHF
8,00 CHF Économisez 50% TTC

Des biberons sans bisphénol, sans phtalates, sans oublier le design et le côté pratique avec ses quatre tailles différentes.

Taille
Quantité
Disponible

Les biberons Green to Grow sont fabriqués en polyethersulfone (PES), une résine extrêmement résistante, ayant démontré son innocuité lors de nombreux tests en laboratoires indépendants.

Ils sont exempts de bisphénol-A et de phtalates - matières chimiques nocives contenues dans certains biberons dont l'emploi a déjà été interdit au Canada dans la composition de certains produits pour jeunes enfants. En Europe, l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments étudie les seuils de toxicité de ces matières.

Les joints et bouchons sont en polypropylène, sans bisphénol-A également et les tétines sont en silicone de qualité médicale.

Les biberons Green to Grow résistent aux stérilisations et brossages répétés. Ils ne se ternissent pas avec le temps et les lavages quotidiens et n'absorbent pas les odeurs.

Ils sont compatibles micro-onde et lave-vaisselle (bien que le micro-onde soit, bien entendu, déconseillé).

Existent en contenance 150 et 300 ml.

Disponibles en goulot normal ou large.

Fournis avec une tétine débutant (débit lent - 1 seul trou)

Tétines supplémentaires disponibles en débit lent ou moyen.

Green to Grow est engagé dans plusieurs projets à vocation sociale et humanitaire. Aux Etats-Unis, leur portail internet « Bottles to babies », permet de mettre en contact des particuliers avec des associations locales d'aide aux familles en difficulté, leur permettant de donner biberons en bon état, livres, jouets et vêtements. Un réseau similaire est prévu pour l'Europe.

Green to Grow accorde beaucoup d'importance à la réduction ainsi qu'à la revalorisation des déchets et recherche continuellement des solutions de fabrication respectueuses de l'environnement. Les emballages sont entièrement recyclés et les processus d'impression sont écologiques.

Voir aussi Tétines de rechange

Attention: l'entreprise Green to Grow a dû fermer suite à la crise américaine. Ils nous restent encore quelques pièces de chaque biberons mais plus pour longtemps. Si vous avez aimé ces biberons ou que vous avez besoin de tétines, n'hésitez pas à commander rapidement.

Green to grow
GTGBIB150large

Références spécifiques

ACCESSOIRES