Tétines pour biberons Green to grow Agrandir l'image

Tétines pour biberons Green to grow

Nouveau produit

Les tétines qui s'adaptent sur les biberons green to grow, de qualité médicale.

Plus de détails

8,80 CHF TTC

En savoir plus

Les tétines Green to Grow sont fabriquées en silicone de qualité médicale. Elles sont transparentes, résistantes à la chaleur, non-toxiques et inodores.

Plusieurs débits disponibles :
- Débutant - débit lent - 1 seul trou (0-3 mois)
- Intermédiaire - débit moyen - 1 seul trou (3-6 mois)
- Expert - débit rapide - 1 seul trou (+6 mois)

Le paquet est composé 3 tétines du même débit, soit pour les goulots normaux ou larges. Elles sont compatibles avec un lavage en lave-vaisselle.

Les tétines et biberons Green to Grow ont fait l'objet de nombreux essais aux Etats-Unis et en Europe afin de s'assurer de leur innocuité en matière de qualité et de sûreté alimentaire.

A propos du fabricant :

Green to Grow est engagé dans plusieurs projets à vocation sociale et humanitaire. Aux états-Unis, leur portail internet «, Bottles to babies », permet de mettre en contact des particuliers avec des associations locales d'aide aux familles en difficulté, leur permettant de donner biberons en bon état, livres, jouets et vêtements. Un réseau similaire est prévu pour l'Europe.

Green to Grow accorde beaucoup d'importance à la réduction ainsi qu'à la revalorisation des déchets et recherche continuellement des solutions de fabrication respectueuses de l'environnement. Les emballages sont entièrement recyclés et les processus d'impression sont écologiques.

Attention: l'entreprise Green to Grow a dû fermer suite à la crise américaine. Ils nous restent encore quelques pièces de chaque biberons mais plus pour longtemps. Si vous avez aimé ces biberons ou que vous avez besoin de tétines, n'hésitez pas à commander rapidement.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Tétines pour biberons Green to grow

Tétines pour biberons Green to grow

Les tétines qui s'adaptent sur les biberons green to grow, de qualité médicale.